Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amy De Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy De Crawford
Auror niv1| Occlumens niv2| Métamorphomage
Auror niv1| Occlumens niv2| Métamorphomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Amy De Crawford   Sam 15 Sep - 21:47

Nom:

De Crawford

Prénom:

Amy

Date de Naissance + âge :

16 octobre 1956, 18 ans

Composition de la baguette :

Sa baguette est fait Bois de houx, 26,7 cm, flexible, souple et rapide. Elle contient un poil de sombral. Elle est très bonne pour les sortilège et la métamorphose.

Arbre généalogique (petit aperçut de votre famille):

Père :

Kai De Crawford est un sorcier de très grande renommée. Il travaille pour le ministère dans le domaine de la justice. Même si ce n’est pas prouvé et que personne ne le soupçonner, le père d’Amy est quelqu’un qui pratique régulièrement la magie noire. Il ne fait pas beaucoup de mission pour ne pas éveiller les soupçons, mais il travaille très fort pour essayer de convaincre quelque créatures de se joindre à la magie noire. C’est pour cette raison que durant l’année scolaire, Amy n’entend pas beaucoup parlé de lui puisqu’il est souvent en voyage ou encore en procès. Kai ne parle presque jamais de la mère d’Amy ni de leur rencontre, c’est pour cette raison qu’Amy ne connaît presque rien de sa mère à part son prénom, c'est-à-dire Liliane. De plus, la relation père-fille chez les De Crawford est un fiasco, car contrairement à son père, Amy ne possède pas les mêmes idéaux que lui et elle ne veut pas rejoindre Voldemort à la fin de sa scolarité ce qui est une des raisons principales de cette relation très tendue.

Mère :

Sa mère Liliane est morte en donnant naissance à Amy, elle ne connaît pas grand-chose d’elle puisque son père refuse d’en parler.

Soeur(s) et Frère(s):

Amy ne possède ni frère, ni sœur puisque sa mère est morte et que son père ne s’est jamais remariée.

Camp: Ordre du phénix

Métier souhaité: Auror

Don(s) souhaités :

Metamorphomage : Amy a appris par soi même le don de métamorphomage. C'est très rare,; il y a des personnes qui le sont par naissance, mais tu es une des trois Sorcier(e)s à l'avoir acquérit. La seule façon de la reconnaître est sa tâche de naissance sur son omoplate. Amy est devenu métamorphomage, car à la fin de sa septième année, afin de s'enfuir de chez elle, car elle ne voulait pas devenir Mangemort comme son père le voulait. Elle voulait devenir plus puissante pour repoussait ceux qui la chercherait et voudrais la remener à son père.

occlumens niveau 2: Amy a appris à fermer son esprit vers l'âge de 16 ans à cause de son père. À chaque été, il lui fouillait ses souvenirs pour décourvrir ce qu'elle avait fait et si elle était amis avec des sang de bourbe pour la punir ensuite. Amy a donc appris à donner les informations que son père voulait seulement voir pour se reposer un peu durant les étés.

L'enfance d'Amy:

Amy naquit un froid jour d'octobre, alors que la neige s'abattait sur les plaines. Sa mère étant morte en lui donnant naissance, la jeune Amy dut se résigner à vivre avec l'homme surprotecteur qu'était son père.

Ce dernier exerçait une grande autorité sur elle, et dictait tous ses faits et gestes, ce qu’Amy détestait par dessus tout. Étant très têtu, son père refusa dans un premier temps de l’envoyé dans une école de sorcellerie. Malheureusement pour lui, le ministère entendit son plan et lui envoya une lettre comme quoi, sa fille sera obligée de faire son éducation magique dans une école de sorcellerie.

Son père ayant toujours voulu un garçon, il l'éleva en lui apprenant à manier l'épée et à monter a cheval ainsi qu’à ce battre à main nue. Normal pour une personne de son rang et de son sang ! Il fit d'elle une jeune femme plus forte que les autres, issue d'une bonne famille . Elle eut tout de même une présence maternelle dans sa vie, puisque sa défunte mère avait une grande soeur, Emelyne, de quatre ans son aînée. Cette dernière tenta de lui en apprendre le plus qu'elle pouvait sur les bonnes manières et le bien se tenir, cependant cela ne dura pas bien longtemps puisqu'elle se maria très jeune et partit rapidement de la maison. C'était encore une autre perte pour Amy, qui se retrouva seule avec son père.

Son père décida que sa fille prendrait de l’avance sur les autres élèves. Étant donné que celle-ci ne pouvait pas faire de magie chez elle puisque c’était la loi, son père décida qu’Amy saurait la théorie des premières années et celles de d’autres matières comme la magie noire. Amy appris donc plus tôt que les autres la théorie magique. Bien entendu, il ne pouvait éduquer sa fille et s’occuper de ses affaires. Il engagea donc des professeurs privés pour sa fille. Durant 2 ans, Amy appris la théorie ainsi que les mouvements des sortilèges sans pour autant en lancer. Elle suivit aussi les autres cours qui étaient donnés aux élèves de 11 ans. Côté scolarité, Amy excellait dans la majorité des matières, celle dans lesquelles elle n'était pas très bonne était celles qui lui plaisaient le moins, c'est-à-dire la divination et la botanique. Aimant énormément lire, Amy profitait pour se renseigner sur les cours plus avancés.

Avant de partir de chez elle et pour s’assurer que son éducation lui avait servit à quelque chose, Amy dût passer un test de connaissance générale qui portait sur toute la matière qui lui avait été enseigné durant ces deux années, mais aussi sur de la matière plus avancé comme la magie noire. Amy réussit son test avec brio. Son père fut très fière d’elle et savait qu’en savant toute la théorie, Amy serait une puissante sorcière qui marcherait sur ses traces plus tard. Enfin, c’est ce qu’il croyait.

Scolarité à Poudlard:

La famille De Crawford transplanèrent jusqu’au train qui amènerait Amy dans son nouveau chez soi. Après de court adieu, Amy prit ses valises et se dirigea vers l’avant du train en sachant très bien qu’elle allait être seule durant le voyage, étant donné que les élèves préféraient être en arrière. Et oui, Amy aimait beaucoup la solitude, même si de temps en temps, elle aimait bien être en compagnie de d’autres personnes.

Durant le voyage, beaucoup de personnes vinrent lui demander si elles pouvaient venir s’installer avec elle dans la wagon puisqu’il n’en restait aucun de libre. Étant arrogante, Amy se débarrassa rapidement des jeunes qui venaient l’importuner. Lorsque les gens commençaient à l’insulter, Amy ne se laissa pas faire et riposta. Il y avait même un moment où elle dû sortir sa baguette pour menacer la personne. Amy n’était pas le genre de fille qui se laissait marcher sur les pieds, au contraire. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense et elle a une très grande confiance en elle. C’est pourquoi, durant le voyage, les élèves s’étaient passés le mot et plus personne ne vinrent l’importuner. Amy passa donc le reste du voyage à lire des livres.

Amy fut répartie dans à Serpentard à cause de son caractère et non pas à cause de ses pensées. Dès sa première année, Amy apprit à se faire respecter et à faire sa place dans l’école à cause de son caractère, bien qu’elle n’ait pas les mêmes idées que la plupart de ses camarades. Les professeurs l’appréciaient, car elle était une élève brillante, mais aussi très douée dû à son éducation. Elle connaissait la plupart des réponses aux questions, mais ne faisait pas sa miss-je-sais-tout. Elle était discrète durant les cours, mais à l’extérieur, il ne fallait pas la chercher sinon on le regrettait comme pourrait vous le dire un certain élève. Il avait insulté la jeune De Crawford sur sa situation familiale, mais aussi sur ses idéaux. Il avait passé 2 semaines à l’infirmerie sans que personne ne sache ce qui lui était arrivé. Depuis ce jour, Amy était respectée. La première année fut assez rapide, mais ennuyeuse pour Amy puisqu’elle connaissait le programme par cœur. Elle eut des très bonnes notes et son père fut fier d’elle.

Amy passa donc les vacances d’été à connaître le programme des autres années, mais aussi à s’entraîner contre son père et des elfes de maisons. La deuxième année et la troisième se passèrent aussi bien que la première. Amy était toujours aussi respectée et populaire. Elle avait fait la connaissance de Lily Evans, une fille de moldu à griffondor qui avait le même caractère qu'elle. Elle s'était rencontré lors du cours de potion puisqu'elles étaient en binôme. Lily avait tout de suite vu qu'Amy n'était pas comme les autres Serpentards et s'était liée d'amitié avec la jeune Serpentard. Personne n’osait la défier peut-être à part quelques élèves de sa maison. Amy avait toujours des bons résultats et son père toujours aussi protecteur et entêté. Amy avait fait exprès de se lier d’amitié avec un enfant de moldu pour le faire enrager et à chaque été, il lui faisait payer. Amy encaissait à chaque fois, mais avait hâte d’être adulte pour le quitter et faire sa propre vie.

Durant sa troisième, Amy eut une nouvelle confrontation, durant une fête, un élève ayant un peu abusé de l’alcool peut alcoolisé avait essayé de la courtiser. Résultat, un nez cassé et un bel œil au beurre noir.

Sa quatrième fut assez tranquille, Amy avait toujours de bonne note et se faisait achaler par les élèves de sa maison surtout avec la nouvelle rumeur que le mage noir venait recrutait beaucoup plus ces temps-ci. Amy ne voulait pas faire parti de ces serviteurs et même si elle ne le criait pas à haute voix, elle voulait entrer dans l'ordre du phénix une fois gradué et elle espérait que ces amis puissent l'aider.

Durant sa septième année, Amy fut préfète chez les serpentards et rencontra ainsi Rémus Lupin. Comme pour Lily, Rémus découvrit que la jeune fille était bien différente des autres élèves de Serpentard. Elle avait rapidement réalisé que les maraudeurs n’étaient qu’une image et qu’en réalité chacun des membres de ce groupe était pareils à des élèves. Elle avait découvert le secret de Rémus, mais ne lui en avait jamais parlé puisqu’elle voulait attendre qu’il lui fasse assez confiance pour lui révéler ce si grand secret. Elle ne s'était jamais entendu avec Sirius pour différentes raisons, mais avec James cela s'était améliorer étant donné qu'il sortait maintenant avec sa meilleure amie.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy De Crawford
Auror niv1| Occlumens niv2| Métamorphomage
Auror niv1| Occlumens niv2| Métamorphomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Sam 15 Sep - 21:48

De Poudlard à Aujourd'hui :

À la fin de septième année, Amy eut de très bon résultat et partit de l'Angleterre durant un an pour s'enfuir de son père, mais aussi pour apprendre de nouvel tecnhique et de nouveau sort. Elle ne revint que lorsque Dumbledore lui rendit visite en Amérique pour lui demander de venir dans l'ordre du phénix, car il avait besoin d'elle pour son expérience, mais aussi pour la protéger des attaques incessantes de Voldemort contre elle. Dumbledore avait toujours été un second père pour Amy et c'est pour cette raison qu'elle revint en Angleterre pour l'aider fasse à cette guerre. Elle entra en tant qu'Auror de première année et put revoir certaine personne comme Sirus et James Potter.


Etat d'esprit de votre personnage :

Indépendante et arrogante, Amy n'est pas de celles qui se laissent imposer quoi que ce soit par personne; elle est une jeune femme butée, entêtée et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Lorsqu'elle veut quelque chose, et que ça lui tient a coeur, elle fera tout pour y arriver, et les gens qui voient son ambition comme un défaut sont souvent ceux qui ont essayés de se mettre en travers de son chemin. Dès le premier coup d'oeil, on remarque ses airs blasés et hautains; on voit qu'elle vient de la haute société. Elle a une très grande confiance en elle. Elle est solitaire et n’aime pas se faire poser des questions personnelles. Ce qu'il faut retenir de Amy, c'est qu'elle est froide avec la plupart des personnes à cause de sa méfiance.

Notre jeune sorcière est surtout très intelligente, qui est un complément formidable à sa beauté. Elle est persévérante, ambitieuse, susceptible, perfectionniste, veut toujours se démarquer et est respectée des autres. Elle n'a pas un grand sens de l'humour, mais elle aime bien rire de temps en temps. Fait important, Amy ne voit aucun inconvénient à mentir et à exercer une certaine vengeance sur les gens qu'elle n'apprécie pas. Elle sous entend d'ailleurs qu'un petit mensonge bien placé ne peut faire de mal à personne. Tout ceux qui se permettent de dicter la conduite de Amy sont bien gentiment remit à leur place, et ce de manière cinglante. À moins, bien entendu, de faire partie du corps professoral de l'école.

Lorsqu'on connaît bien Amy, on peut voir qu'elle n'a pas que des défauts. Elle est la meilleure amie la plus formidable du monde, fidèle et sans malices envers ceux qu'elle aime. Amy est très protectrice en ce qui concerne ses proches. Elle n’hésiterait pas à affronter un danger pour sauver qui que ce soi même un ennemi. Elle peut être très gentille, mais seulement avec un groupe restreint de gens. Durant les cours à Poudlard et aussi en générale, Amy veut toujours montrer qu'elle a raison et si elle a tord, elle n'aime pas l'avouer. Étant donné qu'elle lit beaucoup, Amy maîtrise totalement la théorie, dans ses cours, mais elle préfère tout de même la pratique. Elle n'aimait pas étudier, et faisait ses devoirs à la dernière minute, sauf s'il s'agissait de devoirs pratiques. Amy a eu beaucoup de faciliter avec les cours qu'elle aime comme les potions, la métamorphose, la DCLFM, sortilège et enchantement, mais a eu la moyenne dans les cours qu'elle aime moins c'est à dire : botanique, divination, astronomie, ainsi que plusieurs cours en option. Elle adore les duels à cause de sa famille, mais aussi le quidditch où elle a fait partie de l'équipe de Serpentard en tant que Poursuiveuse.

Ayant le caractère de son père, Amy possède beaucoup d'orgueil et de fierté et il ne faut surtout pas l’énerver, car sinon son caractère de feu vous en fera voir de toutes les couleurs. Même si elle est de la haute société, Amy n'a pas les même idéaux que les autres sur la nature du sang. Elle déteste ceux qui se prennent pour d'autre et ceux qui croient que le sang est très important pour faire une personne ce qu'elle ait. Même si elle ne croit pas à la pureté du sang, Amy aime bien la magie noire à cause de son éducation et aussi de son caractère fort, mais surtout car elle pense qu'il faut attaquer son ennemi par les mêmes armes que lui.

Amy possède plusieurs tics, comme celui de se mordiller la lèvre, lorsqu'elle réfléchit à quelque chose ou lorsqu'elle est concentrée. Si elle a quelque chose à porter de main, comme un crayon, elle va plutôt le mordiller. De plus, étant donné qu'elle laisse ses cheveux louasses, Amy n'arrête pas de les remettre derrières son oreille lorsque ceux-ci lui tombent dans le visage. En ce qui concerne sa franche, elle passe toujours sa main dans celle-ci pour la remettre derrière.

Amy pense que cette guerre est très stupide et fera tout pour arrêter le mage noir et de capturer le plus de mangemort possible et peut-être aussi de se venger de son père.

Description Physique :

Durant l’été, Amy a beaucoup changé. Peu de personne ne la reconnaisse et pour cause. Amy est maintenant dans la moyenne, c’est-à-dire dans les 1m65. Bien qu’elle ne soit pas très grande, Amy se fait remarquer par sa beauté et son côté mystérieux, mais aussi à cause de son aura imposante et qui inspire le respect. Amy s’accepte comme elle est, c’est-à-dire ni trop grosse, ni trop maigre. Si vous demandez à un garçon de vous la décrire, celui-ci vous répondra, elle possède tout ce qu’il faut à la bonne place. Étant donné qu’elle s’entraîne beaucoup et qu’elle adore le sport, Amy a un corps assez athlétique et bien proportionné, mais attention, elle n’est pas de ces filles qui font attention à la moindre calorie qu’elle mange. Amy ne se prive pas et on peut même la surnommé de cochonne puisqu’elle mange à peu près tout le temps.

Amy a le visage assez fin et de forme ovale. Amy n’a jamais eu de problème d’acté et cela paraît, car sa face ne possède aucune trace de bouton gratté ou encore de trou dans sa peau. Elle a une peau douce et brillante ainsi qu’un teint bronzé qui est naturelle. Elle possède un nez qui ressemble à peu près à un nez de souris lorsqu’on le voit. Comme ses yeux, Amy est capable de cacher toutes expressions de son visage. De plus, Amy possède des oreilles un peu pointues comparées à la normale.

En ce qui concerne ses yeux, il s’agit du seul souvenir qu’elle garde de sa mère. D'un vert émeraude, Amy ne passe pas inaperçu surtout lorsqu’on la regarde droit dans les yeux. Avant, ses yeux étaient vert clairs, mais à cause des années passés auprès de son père, ses yeux devinrent plus foncés. Ses yeux reflètent une enfance dure, une grande maturité ainsi qu’une froideur qui ne disparaît que très rarement. Amy a toujours su contrôler ses sentiments et sait ne rien faire paraître.

Comme son père, Amy a les cheveux ondulés d'une couleur châtain qui lui arrivent au milieu du dos. Durant l’été, Amy se les ait fait teindre un roux. Il lui arrive souvent de les raidir. Durant ses études, Amy ne détachait ses cheveux que très rarement. Maintenant, ils sont toujours louasse sauf lorsqu'elle fait ses entraînements et lors de duel. On peut même remarquer qu’elle a des reflets blond et encore plus roux dépendant de la lumière. De plus, Amy possède une franche qui lui tombe souvent dans les yeux ce qui augmente son charme et son côté mystérieux. La nouvelle couleur de ses cheveux rend Amy plus mature et c'est par cette couleur que les gens ont de la difficulté à la reconnaître.

Amy n’a pas vraiment de style particulier. Elle s’habille comme elle veut et se fou de ce que les gens peuvent penser. Durant l’été, Amy a grandit et s’est aperçut de l’effet qu’elle faisait. Elle a donc raccourci ses jupes ainsi que ses chemises qui ont maintenant l’air cintré. En dehors des classes, Amy aime s’habille en sport, mais porte souvent des jupes ou encore des jeans. Contrairement aux autres membres de sa maison, Amy aime s’habiller de façon moldus et on lui renvois bien. Ses couleurs fétiches sont les couleurs foncées et aime le rouge sang, mais ne la confondez pas avec les Gryffondors, car elle le vous fera payer.

Signe particulier:

Amy possède une tache de naissance foncée qui pourrait faire croire à un tatouage. Il est situé sur son omoplate droite et il s’agit du signe de la planète neptune. Pour la féliciter d'être acceptée à Poudlard, son père lui a permit de se faire tatouer. Amy possède donc un tatouage, situé en bas de son dos et qui représente une dague avec un cœur à l'intérieur. De plus, Amy est du genre à porter des vêtements sombres, mais elle peut porter aussi du rouge, bleu ou encore du blanc si cela lui tente.

Comment avez-vous connus le forum?

Grâce au site, maraudeurs-story


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres|Legilimens niv 3| Occlumens niv 2
Seigneur des Ténèbres|Legilimens niv 3| Occlumens niv 2
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Sam 15 Sep - 21:49

Oki bienvenu si tu veut je te redimensionne ton avtar car il est un peu grand (afin a mon gout)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy De Crawford
Auror niv1| Occlumens niv2| Métamorphomage
Auror niv1| Occlumens niv2| Métamorphomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Sam 15 Sep - 21:49

oauis, si c'est possible

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres|Legilimens niv 3| Occlumens niv 2
Seigneur des Ténèbres|Legilimens niv 3| Occlumens niv 2
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Sam 15 Sep - 21:57


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Potter

avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Au Québec
Métier : Psychothérapeute, enfants/adolescents
Camp : Ordre du Phénix
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp: Ordre du Phénix
Baguette:

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Dim 16 Sep - 0:35

Bienvenue Very Happy

Pourquoi ma signature ne s'affiche pas, en passant ???

_________________

-- 17 ans --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magieouvreavous.aceboard.fr
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Dim 16 Sep - 0:53

Citation :
Durant les cours, Amy veut toujours montrer qu'elle a raison et si elle a tord, elle n'aime pas l'avouer. Étant donné qu'elle lit beaucoup, Amy maîtrise totalement la théorie, dans ses cours, mais elle préfère tout de même la pratique. Elle n'aime pas étudier, et fait ses devoirs à la dernière minute, sauf s'il s'agit de devoirs pratiques. Amy a beaucoup de faciliter avec les cours qu'elle aime comme les potions, la métamorphose, la DCLFM, sortilège et enchantement, mais à la moyenne dans les cours qu'elle aime moins c'est à dire : botanique, divination, astronomie, ainsi que plusieurs cours en option. Elle adore les duels à cause de sa famille, mais aussi le quidditch où elle aimerait bien faire partie de l’équipe de sa maison.


cette partie là doit surement concerner un autre forum ^^"


sinon, l'occlumencie est acceptée !

Par contre, j'avoue qu'il y a assez beaucoup de animagus ici ^^""

Je te propose un autre don, qui te sera exclusif: tu auras appris par toi même le don de métamorphomage. C'est très rare,; il y a des personnes qui le sont par naissance, mais tu es une des trois Sorcier(e)s à l'avoir acquérit. Tu peux dire que seule ta tache de naissance reste la même, par exemple

Voila, a part ca, je te mettrai ton rang, de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Amy De Crawford
Auror niv1| Occlumens niv2| Métamorphomage
Auror niv1| Occlumens niv2| Métamorphomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Dim 16 Sep - 1:54

merci,

mais j'ai remarqué que je n'avais toujours pas mon rang,

Je vais éditer alors.

_________________
Amy De Crawford
La fille du feu aussi vive et ardente que lui

Métamorphomage: presque personne ne le sait
Occlumens: presque personne ne le sait

Auror
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Dim 16 Sep - 2:59

Acceptes tu l'autre don ?

Je te mettrai le rang quand tu seras totallement validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Amy De Crawford
Auror niv1| Occlumens niv2| Métamorphomage
Auror niv1| Occlumens niv2| Métamorphomage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Dim 16 Sep - 3:02

Ouais, d'accord, je sens que je vais m'amuser avec ce don.

Est-ce que tu veux que je réedite pour mes dons

_________________
Amy De Crawford
La fille du feu aussi vive et ardente que lui

Métamorphomage: presque personne ne le sait
Occlumens: presque personne ne le sait

Auror
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Dim 16 Sep - 3:09

Oui, mais tu n'es pas olbigé de mettre des tartines pour celui que tu viens d'accepter, tu mets juste que tu as aquérit ce don et que ta tache de naissance reste tout le temps

Ensuite, tu auras ton rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Amy De Crawford   Dim 16 Sep - 3:10

Oups, j'avais pas vu


tu es validéééééééée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy De Crawford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy De Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Chace Crawford [Validée]
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» 1e Décembre ( Jour 58 )
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» Noblesse Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je jure solennellement ... :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: