Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Krystel Raybrandt

AuteurMessage
krystel Raybrandt
Mangemort niv.4| Metamorphomage| Legilimens niv2| Occlumens niv2

Féminin
Métier : Belle et Peste à temps plein
Camp : Nuisant

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 14:29

cheers cheers fiche de la Nuisante finish Very Happy Very Happy

Nom: Raybrandt

Prénom: Krystel

Date de Naissance + âge (nous sommes en 1977 : les maraudeurs sont nés en 59) 26 ans....Le 30/11/51

Composition de la baguette de 25,7 cm , en bois de saule, avec un crin de licorne et un ventricule de dragon dedant

Arbre généalogique (petit aperçut de votre famille) La famille des Raybrandt n’est composée que de noble. Commandée par toutes les figures masculines qui la composent, ceux sont eux qui gèrent tout. Ils s’occupent de la richesse familiale, et de l’éducation de leurs fils. Traitant leurs femmes et filles comme des moins que rien, elles sont mariées de force à des ducs, chanceliers, lords, comtes où autres figures de prestance, elles passent leurs vie à être brutalisées et soumises. Elles n’ont aucun droit de paroles et ne sont considérées que comme des objets nécessaires à la continuité de la famille où comme objets de plaisirs pour les hommes. Violées, et battues, il n’est pas bon d’être une héritière de cette famille.

Camp: Nuisant

Métier souhaité: aucun ^^

Don(s) souhaités : (A décrire) 1°)Krystel est née métamorphomage. Elle a donc la capacité de se métamorphoser sans l'aide de potions ou de sortilèges. c'est grace à cela qu'elle échapât aux destins des femmes de se famile. Elle peut prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, la belle doit se concentrer un maximum. Son visage se cripse alors, et le changement souhaité s'effectut.
2°)elle a été formé par le lord à être Legilimens et Occlumens lors de son initiation chez les mangemorts, pour pouvoir ainsi protéger son esprit des intusions mais aussi de pouvoir pénétrer dans ce de l'ordre et ainsi récupérer des informations, ou tout simplement de voir si une personne lui ment ou pas ^^
3°)son patonus prend une forme de loup
4°)elle peut être animagus?? Si oui, un félin, par exemple une panterre ^^

Histoire et Rp :

[HJ: j'ai l'accord de bella quand à être amies et c'est elle qui a répondu aux paroles de Kry^^]

~~

-Encore toi...Et bien, on dirait que tu t'efforces à me suivre partout où je vais...te suis-je à ce point indispensable Krystel...

-Non, je ne pense pas Bella... Crois-tu vraiment que je te choisirais toi ! En modèle ?!?!Puff, tu es stupide si tu penses ça...En même temps, si je me souviens bien, tu n'as jamais brillé par ton intelligence...

-Alors c'est pour ça que tu me suis partout. Tu veux me réconforter en me montrant que d'autres sont moins intelligents

- Te réconforter ??Depuis quand as-tu besoin de quelqu'un pour ça ? Et qui dit réconfort dit coeur...Hors, ça non plus tu m'en possède pas...C'est bien ta seule qualité connue d'ailleurs...Moins intelligent que toi ? Je ne connais que les sangs de bourbes ...

-tu as bizarrement raison sur ce point là, je n'ai pas de coeur ... C'est pour ça que ma baguette me démange à ce moment précis. Tu pourrais connaître une autre de mes qualités ... Mon sadisme.

- bien sûre que j'ai raison...contrairement à toi, je possède un cerveau...Et toi tu devrais connaître ma cruauté, depuis le temps que l'on se côtoie, et nous revoilà là, encore une fois ensemble...Cela me rappelle le temps où l'on devait 'étudier' à Poudlard, où du moins, où l'on semait toute deux la terreur sur tous les impures à notre sang qui osaient admirer nos beautés...

-- Ton ego t'étoufferas un jour ... Ensemble ... Non tu as été avec moi, j'ai toujours été seule. Tu sais très bien que je ne m'intéresse qu'aux personnes qui peuvent m'être que d'une quelconque utilité

-laisse-moi rire un peu...Mon ego se porte aussi bien que le teint à ce que je peux constater. Avec toi ? Non, bien au contraire, car comme tu le dis si bien, tu as besoin des gens, tu ne peux te débrouiller seule. Mais il est vrai que je suis flattée d'une telle attention, Oh très chère et sublime mademoiselle Bella...haha...Nan mais sérieux, crois-tu que j'ignorais ce que tu avais en tête alors que je faisais la même chose avec toi ? Cela n'étonnera toujours que nous soyons si différentes mais si semblable en même temps...

-bien nous sommes toujours d'accord sur ce point là alors ...C'est pitoyable n'est-ce pas ?

Un sourire se dessina sur le visage de la belle blonde, mais aussi sur celui de la brune. Qui pourrait croire en attendant de telles propos que les deux jeunes femmes sont en faits amies ? Personne, oui, et pourtant, c'est le cas, si si je vous juge... Mais commençons par le début pour que vous compreniez bien tout ce peu 'lier' les deux belles...

Naquit Krystel il y a 26 ans le dernier jour de novembre dans le domaine Raybrandt. Son destin aurait dû être sellé dès ses premiers cries poussaient dans le grand et magnifique manoir de ses parents. En effet, même avant qu'elle ne naisse, son chemin était déjà tout tracé pour sa famille. L'héritière du prestigieux rang de duchesse et du nom de Raybrandt ne pouvait que devenir mauvaise, mais faible, martyrisée, comme toutes les femmes de sa famille, vouée à épouser un homme brutal, choisie par son père. Née d'une famille de sorciers ne supportant pas les traîtres à leurs sangs, ayant pour figure masculine des hommes violents et des femmes cruelles et soumises, l'enfant ne pût que se forger un meilleur destin que grâce à son don si particulier. Alors qu'elle était encore une jeune enfant, il s'avérât qu'elle possédait le rare talent de métamorphomage. Dès que sa famille s'en aperçut, ils ne firent pas d'elle le portrait craché de sa mère, mais au contraire, voyant un potentiel à ne pas laisser échapper, la traitèrent comme une véritable princesse. Krystel eût tout ce qu'elle désirait en claquant des doigts, tous lui obéissaient corps et âme. Elle fût formée à la magie noire, à la violence, à la cruauté, au mal tout court par son père. Développant une complicité hors du commun avec lui, il restera le seul qu'elle écoute et en qui elle a confiance. Elle méprise sa mère plus que tout, cette femme si faible, si soumise, qui ne fait rien pour changer son triste destin. D'ailleurs, quand elle mourût sous les coups de son père, cela laissa de marbre sa fille.

La blondinette aux yeux bleu azur fût donc envoyée à l'âge de onze ans à Poudlard. Naturellement et à sa grande joie, elle passa sa scolarité dans la maison du grand Salazar Serpentard. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle rencontra Bella, de la prestigieuse famille des Black. Bien sûre, la renommée de leurs familles respectives, leurs caractères si semblables les reprochèrent et elles devinrent très vite amies. Cependant, rivales aussi. En effet, étant toutes les deux programmées à devenir la meilleure de toutes, cela n'étonnait personne de voir les deux jeunes femmes se disputer les meilleures notes, les appréciations de professeurs, et bien sûr les garçons. Chacune des deux, si semblable en caractère ne sont le contraire au niveau de leur physique. Non pas qu'elles ne sont pas belles, bien au contraire, toutes les deux sont d'une rare beauté, mais possèdent un charme bien distinct. Tout au long de leurs scolarités, elles se servaient mutuellement l'une de l'autre, ne se gênant aucunement pour se mètrent des battons dans les roues. Cela m'empêcha rien à faire naître un lien entre elles. Les deux jeunes femmes furent loin d'être des meilleures amies, mais tout de même, elles étaient proches l'une et l'autre, comme des amies tout simplement. Il y a cependant une activité qu'elle pratiquait et qui la différencait de miss Balck : la musique. En effet, elle fût la chanteuse d'un groupe de rock dans l'école de magie. Krystel réussis avec succès tous ses examens et quitta Poudlard à 18ans, avec tous ses buses et aspics, gardant cependant des contacts avec sa rivale mais néanmoins amie Bella. Revenant au manoir familial, la jeune femme developpât ses pouvoirs et sa connaissance en la magie noire avec son père. Ce dernier rendît l'âme quand elle eut 20 ans, laissant à sa fille une fortune colossale, lui permettant de survivre sans avoir besoin de se salir les mains en travaillant.

Elle rejoignit les rangs de vous-savez-qui grâce à Bella en 1973. En effet, alors que la jeune femme se plaignait de n'avoir rien à faire de ses journées, son amie lui parla qu'elle avait elle rejoint un lord, faisait régner la mort et le mal sur son passage. Ce dernier proclamait son dégoût envers les sangs de bourses et les sorciers de rangs inférieurs. Bien sûr Krystel avait entendu parlé de cet homme, mais il ne s'agissait que de rumeurs et de ragots pour elle. Quand Bella lui donna la confirmation qu'il existait vraiment et que elle-même était sous son commandement, il n'en fallut pas plus pour l'héritière des Raybrandt de vouloir le rejoindre. C'est donc grâce à son ancienne camarade de Poudlard que naturellement, elle prit Voldemort comme maître. Ce dernier lui fit subir de nombreuses épreuves pour tester ses pouvoirs et son aptitude à le servir. Bien entendu, elle les réussit toutes avec brios. La plus dure fut celle du doloris. Jamais elle n'avait connue un tel sortilège, et il lui fallut deux-trois sorts subis avant qu'elle ne puisse arriver à combattre la douleur. C'est alors qu'elle commença son entraînement. Son maître lui appris de nombreux nouveaux sortilèges, comment encore plus torturer les esprits des moldus et êtres inférieurs et encore milles aux choses. Bien entendu, il gagna son respect grâce à son pouvoir et sa connaissance. Mais n'allait pas croire qu'il était un bon et gentil enseignant. Non, loin de là, il était froid, violent, ne supportant pas l'échec, et Krystel dû se surpasser de nombreux fois pour ne pas faillir et donc mourir. A la fin de son initiation, elle fût marquée à vie comme mangemorte. En effet, son maître lui fit une ardente et douloureuse blessure sur son avant bras et il y dessina à l'aide de la magie une tête avec un serpent qui sortait de la bouche du crâne. Elle comprit bien vite qu'il ne s'agissait pas que d'un simple tatouage, mais que cette marque la liée au lord, à ses humeurs et qu'elle servait aussi de signale de ralliement auprès du seigneur des ténèbres.

Physique : Krystel est une jeune femme de taille moyenne environ 1m70. Très belle, elle possède un visage fin et doux. Ce dernier est entouré d'une longue chevelure qui change de couleur selon son humeur. Ils peuvent passés de son blond d’origine, au brun où même violet. Son regard bleue azur est très hypnotisant et l'on ne peut sans détacher que difficilement. Ses lèvres d'un rouge vif sont soigneusement soulignées par un trait fin de crayon rouge. Elle possède un maquillage très discret, elle n'avait pas besoin d'en posséder beaucoup pour se mettre en valeur. A l'âge de 18ans, cette demoiselle s'était fait tatouer un signe tribal sur son épaule gauche. En haut de son avant-bras gauche, on peut distinguer une tête de mort avec un serpent sortant de sa bouche.
Si un jour une personne peut l'admirer en tenue de Eve, elle verrait une fine cicatrice sur le haut de sa cuisse droite, ayant la forme d'un demi 'R', symbole de son appartenance à la famille des Raybrandt.
Elle est très souvent vêtue d'une longue robe noire en soie, et en temps de grand froid, possède un magnifique manteau en velours, toujours de couleurs sombre. Tous ses habits ont été fabriqués sur mesure pour elle et sont unique.
En général, quand on voit cette très belle jeune femme, elle inspire la gentillesse et la confiance, et jamais on ne pourrait se douter qu'il s'agit là que d'un masque.

Caractère : Krystel est en réalité une femme très hautaine, embue d'elle-même. Elle est froide, méchante, méprise toutes les personne plus faible qu'elle. Elle est foncièrement mauvaise et très bonne comédienne. Très manipulatrice et calculatrice, elle arrive toujours à ses fins, quelque soit les moyens qu'il faut qu'elle emploie. Quand elle met son masque, elle nous parait sous un autre jour. Elle est très social, gentille, aimante, toujours soucieuse du bien être des gens, à l'écoute et de bons conseils, douce et câline... breffons, elle devient une personne sur qui on peut compter en cas de coup durs.
Krystel aime par-dessus tous deux choses. Elle est fascinée par la magie noire et toujours à l'affût d'apprendre de nouvelles connaissances dans ce domaine. La deuxième n'est autre que le malheur des autres. Ses un de ces buts dans sa vie, faire du mal aux gens lui procure un réel et sadique plaisir.
On ne pourrait dire qu'elle ne possède qu'un défaut qui lui a toujours valu les foudres de sa famille : la beauté des hommes. Elle ne peut s'empêcher de séduire tous les hommes qu'elle trouve digne de sa beauté (et oui, elle n'est pas du tout modeste) et enchaîne conquêtes sur conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres|Legilimens niv 3| Occlumens niv 2

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:09

Wé encore une mangemorte xd Comment cela camps (nuissant) je suis le bien incarné moi ptdr

krystel Raybrandt

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:11

MON MAÎTRE drunken !!!!!!!!!! cheers cheers

ma fiche t'a plu???

Suis-je digne de te servir??? I love you I love you
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:27

Tres Very Happy par contre.
`
Petit message au membre d el'ordre on ne lance pas de sort au fille geek

bien sur lucius n'est pas concideré comme une fille mais bon.

Krystel bien sur que tu est digne par contre je suis le genti dans l'histoire faut pas oublier Rolling Eyes

krystel Raybrandt

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:34

je sais, tu es le plus beau, le plus fort, le plus gentil pour moi ^^

tu es l'homme de ma vie cheers ouki je sors
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:41

attention a ce que tu dit sinon je mais un costard et je t'ammene a l'opera ils joue "torture de moldu en doloris majeur" xD

krystel Raybrandt

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:43

I love you I love you I love you I love you Oui !!!!!! cheers cheers cheers je le veux !!!!!!!!!! je veux un rendez-vous avec mon maitre cheers cheers un opéra génial tongue !!!!!Attention, s'il est en costard, je risque de lui sauter dessus... What a Face
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:45

xD au ait c'est qui l'actrice sur ton avatar elle me dit quelque chose mais je sais plus quoi xD

Amélia Potter

Féminin
Métier : Psychothérapeute, enfants/adolescents
Camp : Ordre du Phénix

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp: Ordre du Phénix
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:46

Voldy à une touche ... EURK ! mdr

-- 17 ans --
Voir le profil de l'utilisateur http://magieouvreavous.aceboard.fr
krystel Raybrandt

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:47

c'est une chanteuse de R&B, Joss stone ^^

Alors, j'ai le droit à mon opéra mon maître What a Face ??

EDIT : berk, un Potter qui squatte...Respect aux ainées ^^ :p je rigole ^^ contente d'être là cheers
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:49

edit si tu veux je te mais meme dans le premier role si tu veuxtoi amelia tait toi sinon je te tue xd

edit si tu veux je te mais dans le premier role si tu veux xd et on le rebatisse
torture d'une potter en si bemol majeur xd

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:52, édité 1 fois
Amélia Potter

Féminin
Métier : Psychothérapeute, enfants/adolescents
Camp : Ordre du Phénix

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp: Ordre du Phénix
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:50

Hoooouuuu ... même pas peur ! Mon frère va me sauver et na ! :p

-- 17 ans --
Voir le profil de l'utilisateur http://magieouvreavous.aceboard.fr
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:53

correction torture de DEUX potter en si doloris majeur xd

krystel Raybrandt

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:55

I love you I love you Du moment que c'est avec toi tout me va mon maître I love you I love you
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 20:59

eh eh je savais bien que l'effet squelette reviendrai a la mode ptdr

krystel Raybrandt

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 21:01

ouiiiiiiiiiiiiiii tu es le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veux toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you

je sors What a Face
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 21:08

drunken voldy dvient completement gateux (tros d epersonne l'aime ) et vas embrasser dumby pour son aide xd (sur la joue lol)

Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 22:17

Pour le don de métamorphomage, c'est okay,

tu seras niv 2 a legilimens et occlumens, mais par contre, je suis désolé, mais il y a beaucoup trop d'animagus, alors je ne crois pas que nous puissions en accepter encore désolé ^^"""

Sinon, je te fabrique ton rang, et tu es validée
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
krystel Raybrandt

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 22:23

ouki, pas de soucie ^^

génial!!!!! à moi Voldychoudamour !!!!!!!!!!!

oki je sors ^^
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Lun 17 Sep - 23:43

petite signature

krystel Raybrandt

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Mar 18 Sep - 0:02

raaaaaaaaaaaa

I love you I love you I love you I love you I love you

j'adore !!!!!!! je la mets tout de suite !!!!!!

mirci voldychou !!!!!!!

o0°Merci mon voldychou I love you°0o
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Mar 18 Sep - 7:55

tu es validéééééée
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com
krystel Raybrandt

Féminin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Mar 18 Sep - 19:28

(dix ans plus tard)

GENIALLLLLLLLLLLLLLLlll !!!!!!!!!!!

mirki fenrirrrrrrchou prewettttttttchouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voldychou, me voilà What a Face

o0°Merci mon voldychou I love you°0o
Lord Voldemort

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Mar 18 Sep - 19:45

lol ca vas fenrichou (sa va rester sa xd)

Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Re: Krystel Raybrandt   Mar 18 Sep - 20:51

Je vais censurer le mot Fenrichou je crois ^^