Je jure solennellement ...

Les Maraudeurs sont sortis de Poudlard et doivent maintenant choisir un camp, jurerez-vous pour l'Ordre du Phénix, ou pour les Mangemorts et leur maître, Lord Voldemort ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explications

AuteurMessage
Fabian Prewett
Auror niveau 3
Auror niveau 3

Masculin

Feuille de personnage
Gallions:
0/0  (0/0)
Camp:
Baguette:

MessageSujet: Explications   Dim 2 Déc - 16:19

Il y a quelques semaines, je me suis lancé, sur un autre forum, dans des inventions de fiches de personnages. Ces personnages étaient, par exemple, les conjoints des personnages de JKR, ainsi, cela faciliterait les nouveaux arrivants à trouver leurs affinitées dans les Postes Vacants.

Dans ces fiches, il y aura : l'histoire, les liens de parentés, et les signes particuliers.
Si vous voulez prendre un personnage, il suffira d'addresser un RP (de ce personnage) à Fabian Prewett ou Gidéon Prewett. Ne vous inquietez pas, nous n'allons pas demander 100 lignes pour la femme de Goyle, personnage interessant, mais moins important que Goyle en lui même.

Si vous avez des idées de personnages à donner (par exemple, la famille de votre personnage inventé) addressez le formulaire ci dessous à Fabian ou Gidéon Prewett.

Formulaire :
Code:

Nom:
Prénom:
Année de Naissance:
Camp:

Histoire (6 lignes minimum) :

Liens de parentés :

Signes particuliers (dons, connaissances en telle matière, études, métiers etc etc ) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://premiere-guerre-hp.heavenforum.com

Explications
Page 1 sur 1